La connexion au Centre libre-service ne fonctionne pas?
Atteindre page de connexion et cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.
Dans votre navigateur, suivez les étapes ci-dessous :
1. Désactivez les extensions de votre navigateur
Pages Jaunes Affaires est compatible avec la plupart des navigateurs et avec un grand nombre d'anciennes versions. Cependant, les extensions de votre navigateur sont souvent à l'origine des problèmes de connexion, notamment les bloqueurs de publicité.
Veillez donc à les désactiver ou à accéder à votre compte Pages Jaunes Affaires via un mode de navigation privée si votre navigateur le permet.
Comment désactiver les extensions
2. Effacez vos données de navigation ainsi que les images et fichiers mis en cache
Les fichiers en cache sont la source de certains problèmes lors de la connexion à notre plateforme. Le nettoyage de vos fichiers en cache résoudra la plupart d'entre eux.
Effacer les données de navigation de votre navigateur
3. Autorisez les fenêtres pop-up
L'outil libre-service des Pages Jaunes Affaires peut nécessiter l'autorisation d'une fenêtre contextuelle pour fonctionner.
Autoriser les pop-ups sur votre navigateur
4. Redémarrez le navigateur
Si ces procédures n'ont pas permis de résoudre votre problème ou si vous ne vous sentez pas à l'aise pour effectuer les actions ci-dessus par vous-même, nous vous invitons à contacter le service à la clientèle au 1-844-875-4290.