Lorsqu’ils recherchent un nouveau fournisseur de services, comment les Canadiens font-ils leur choix?
Qu'il s'agisse de trouver un plombier d'urgence ou de choisir un nouveau coiffeur, une chose est sûre de faire la différence : la réputation de l'entreprise. Une entreprise qui dispose d'informations précises, de témoignages authentiques et d'une note élevée sur des plateformes comme Google, Facebook et Yelp a beaucoup plus de chances de gagner des clients que ses concurrents qui n'ont que peu ou pas d'avis.
Mais avec autant de plateformes disponibles, comment pouvez-vous gérer efficacement votre réputation en ligne?
Nos expert explique : Pourquoi la réputation en ligne d'une entreprise est-elle importante?
« La façon dont les gens perçoivent votre entreprise est essentielle à votre succès. Les gens se tournent souvent vers les avis en ligne pour recueillir des informations sur une entreprise, ses produits et ses services avant qu'ils ne se convertissent en clients. Cultiver et gérer votre réputation en ligne est devenu essentiel. Avec notre solution tout-en-un, vous serez en mesure de recevoir des notifications de nouveaux avis de vos clients. Dans le Tableau de bord, vous pourrez répondre rapidement à l'aide de nos modèles de réponse prêts à l'emploi ou même via nos réponses automatisées en temps réel. Notre tableau de bord intelligent vous aidera également à générer et à demander des évaluations à vos clients. »
Prêt à faire une impression marquante?
Prenez le contrôle de la réputation en ligne de votre entreprise grâce aux solutions de visibilité, de réputation et de gestion des médias sociaux de Pages Jaunes.
Les principales caractéristiques incluent :
Intégration avec plus de 50 plateformes.
Notifications instantanées pour les nouveaux avis.
Gestion simplifiée des réponses avec des modèles et AI Assistant.
Des outils pour mettre à jour les informations de votre entreprise et planifier les publications sur les réseaux sociaux, le tout à partir d'un seul tableau de bord!
Simplifiez la gestion de votre réputation en ligne afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

À propos de Lissa
Lissa est une Première Directrice des Ventes chez Pages Jaunes pour le Québec et les provinces de l’Atlantique depuis maintenant 4 ans, mais elle s’est joint à notre compagnie déjà forte d’une vaste expérience dans le domaine.Ayant œuvré pendant 25 ans dans les domaines des ventes et de l’expérience client, elle connaît bien les clients et marchés qu’elle représente, le rendement offert par les solutions de marketing numérique de Pages Jaunes, et l’importance de la satisfaction de nos annonceurs.