Haut de page
Services à la clientèle

Service à la clientèle

Payez votre facture rapidement et en toute sécurité

Autres catégories de FAQ

  • Gérez les informations relatives à votre entreprise grâce aux fonctions de gestion des Pages Jaunes Affaires en libre-service.

    Accès gratuit.

    1. Modifiez votre profil d'entreprise sur Yp.Ca

      • Description de l'entreprise

      • Photos

      • Vidéos

      • Sites web, médias sociaux et adresses électroniques

      • Heures d'ouverture

      • Langues parlées

      • Modes de paiement

      • Et plus encore

    2. Publier des offres

    3. Suivez vos résultats avec YP Analytics

    GÉRER VOTRE PROFIL D'ENTREPRISE MAINTENANT

    Si nécessaire, veuillez contacter notre service clientèle au 1-844-875-4290.

  • Pour modifier le contenu de votre annonce imprimée, vous devez vous adresser à votre conseiller en compte média.

    Pour entrer en contact avec votre représentant commercial Pages Jaunes, contactez le service clientèle par : Téléphone 1-877-909-YELO (9356).

  • Si vous êtes un annonceur des Pages Jaunes, nous vous demandons de communiquer avec nous afin de vérifier les raisons pour lesquelles votre inscription ne peut faire l'objet d'une recherche sur PagesJaunes.ca.

    Contactez le service clientèle par téléphone au 1-877-909-YELO(9356).

    Si vous n'êtes pas un annonceur des Pages Jaunes, vous pouvez demander une consultation gratuite en ligne ou composer le 1-877-553-6883 et l'un de nos représentants des médias se fera un plaisir de vous aider.

  • Pour ajouter/mettre à jour les catégories ou les rubriques de votre entreprise, vous devez vous adresser à votre conseiller en compte média.

    Pour communiquer avec votre représentant des ventes de Pages Jaunes, communiquez avec le service à la clientèle par téléphone au 1-877-909-YELO (9356).

  • Si vous disposez d'une ligne de téléphone professionnelle fixe, Pages Jaunes publie des informations de base (nom de l'entreprise, adresse, numéro de téléphone) sur la base des informations que nous recevons de votre fournisseur de services téléphoniques. Vous devrez contacter votre fournisseur de services téléphoniques pour mettre à jour les informations de votre liste.

    Une fois que nous aurons reçu un ordre de service de votre fournisseur de services téléphoniques avant la date de fermeture de votre annuaire, votre liste sera mise à jour pour les publications futures, ainsi qu'en ligne. Pour tous les autres types de téléphone, nous vous demandons de contacter le service clientèle en appelant le 1-877-909-YELO (9356).

  • La carte de votre page marchande est affichée en fonction de l'adresse commerciale que vous avez publiée et est validée par Postes Canada. L'adresse de votre entreprise doit être publiée dans son intégralité pour que la carte puisse être affichée avec une localisation précise.

    Si l'adresse de votre entreprise est publiée correctement et que votre carte n'apparaît toujours pas, contactez le service clientèle par téléphone au 1-877-909-YELO (9356).

  • Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis, nous sommes là pour vous aider.               

    Veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au 1-877-909-YELO (9356)  ou envoyer un courriel à assistance@yp.ca

Annonceurs des Pages Jaunes

Annonceurs potentiels

  • Pour les questions relatives aux produits, vous pouvez vous adresser à l'un de nos représentants des médias en semaine, de 8 à 20 heures (heure de l'Est). En dehors de ces heures, vous pouvez demander une consultation gratuite en appelant le 1-877-553-6883.

     

    Pour toute question d'ordre général, vous pouvez vous adresser à l'un de nos représentants du service clientèle en appelant le 1-877-909-YELO (9356) ou vous connecter à notre outil de chat en direct si vous rencontrez des problèmes.

  • Notre travail consiste à partager notre expertise avec vous afin que vous puissiez exploiter tout le potentiel du marketing numérique sur votre marché local. Les propriétaires de petites entreprises canadiennes partout dans le monde bénéficient de nos connaissances stratégiques, de notre réseau publicitaire et de notre savoir-faire tactique, qui sont à la fine pointe de l'industrie. Votre conseiller en comptes médias est votre conseiller personnel, mais même lui est appuyé par des experts qui s'assurent que votre Solution 360 est à la fine pointe, qu'elle travaille aussi fort que vous et qu'elle vous apporte les clients que vous attendez. Appelez le 1-877-553-6883 pour une consultation gratuite.

  • La plupart des produits que nous proposons ont un prix de départ ou un prix moyen indiqué directement sur le site web. Pour mieux comprendre ce que cela coûterait à votre entreprise en fonction de votre secteur d'activité et de votre marché, n'hésitez pas à demander un devis en ligne ou à téléphoner au 1-877-553-6883 pour une consultation gratuite.

  • Vous pouvez demander une consultation gratuite en ligne ou appeler le 1-877-553-6883 et l'un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider.

  • Un délai de 5 à 10 jours ouvrables peut s'écouler avant que votre inscription n'apparaisse en ligne. Si votre demande date de plus de 10 jours, il se peut qu'il nous manque des informations sur votre entreprise, ce qui nous empêche de publier votre fiche en ligne. Veuillez appeler le 1-844-875-4290 pour vérifier l'état de votre demande.

  • Le programme Livraison vous permet de choisir le mode de réception de votre annuaire.

    Si vous souhaitez acheter un livre en dehors de votre marché ou après livraison dans votre région, des frais de livraison peuvent s'appliquer, veuillez préparer votre carte de crédit.

     

    Pour personnaliser votre commande d'annuaire, cliquez ici ou appelez le 1-800-268-5637.

  • Le programme de livraison personnalisée offre la possibilité de ne plus recevoir de copie imprimée de l'annuaire. Pour ne plus recevoir votre annuaire, cliquez ici ou appelez le 1-800-269-5637.

bas de page