Facturation et paiement
Oui, vous pouvez désormais payer vos factures Pages Jaunes en utilisant notre nouvelle plateforme de paiement sécurisé en ligne. Une fois que vous avez accédé à la plateforme, il vous suffit de suivre les instructions.
IMPORTANT : Assurez-vous que vous avez :
-
Votre numéro de client tel qu'indiqué sur votre facture des Pages Jaunes
-
Votre code postal tel qu'indiqué sur votre facture des Pages Jaunes
-
L'adresse électronique à laquelle la confirmation du paiement doit être envoyée
-
Votre carte de crédit et les informations complémentaires qui s'y rapportent (date d'expiration et code de sécurité)
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :
Visa®
MasterCard®
American Express®
Veuillez noter que les produits Pages Jaunes™ facturés par votre fournisseur de services de télécommunications ne peuvent pas être payés à l'aide de cette plateforme de paiement. Dans ce cas, veuillez suivre les instructions de paiement de votre fournisseur de services de télécommunications.
-
Dans votre compte libre-service Pages Jaunes pour entreprises, vous pourrez modifier votre adresse de facturation si vous êtes déjà facturé par PJ.
Veuillez vous rendre dans le menu Facturation et paiement, puis dans la section Aperçu de la facturation.
Au bas de la page, vous pourrez modifier vos informations.
Veuillez contacter notre service clientèle au 1 877-909-9356 ou connectez-vous à notre outil de chat en direct si vous rencontrez des problèmes.
Oui, vous pouvez opter pour la facturation sans papier dans votre compte libre-service Pages Jaunes pour entreprises. Veuillez accéder à la section Facturation et paiement, puis à la section Aperçu de la facturation.
Oui, si votre institution financière offre des services de banque en ligne.
Veuillez ajouter Pages Jaunes comme bénéficiaire et utiliser le numéro de client figurant sur votre facture comme numéro de compte.
Oui, les Pages Jaunes offrent des paiements préautorisés par carte de crédit ou par banque. Pour mettre en place des paiements préautorisés par carte de crédit, veuillez nous appeler au 1 877-909-9356 l'un de nos agents du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à mettre en place ce service en un rien de temps. Pour mettre en place des paiements préautorisés bancaires, veuillez remplir le formulaire et suivez simplement les instructions du formulaire.
Pour obtenir le solde de votre compte, accédez à la Plate-forme libre-service des Pages Jaunes pour les entreprises et cliquez sur le menu Outils, puis sur Facturation et paiement. Vous verrez le solde de votre compte à gauche de la page. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter le service clientèle au 1-877-909-9356 ou connectez-vous à notre outil d'e-chat en direct.
Accédez à notre document de dépannage intitulé « Comprendre votre facture ».
Pour toute question relative à la facturation, veuillez contacter le service clientèle au 1 877-909-9356 ou utilisez notre outil de chat en ligne.