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  • jamieclark88

14 façons de gérer votre entreprise de services à domicile dans la nouvelle normalité

La nouvelle normalité dans le secteur des services à domicile voit les clients bricoler des systèmes CVC cassés, essayer de réparer des canalisations bouchées et reporter l'entretien ou les rénovations régulières lorsque le budget est serré. Que pouvez-vous faire pour atténuer les problèmes de santé et de sécurité et mettre les clients suffisamment à l’aise pour vous inviter chez eux ? Rendre les clients à l'aise

  • Rassurez les clients sur le fait que vous accordez la priorité à la propreté et à la sécurité en expliquant vos protocoles lorsqu'ils prennent rendez-vous

  • Assurez-vous que tous les sous-traitants avec lesquels vous travaillez adoptent vos normes d’assainissement

  • Équiper le personnel avec des équipements de protection neufs pour chaque chantier, c'est-à-dire des masques, des écrans faciaux, des gants, des couvre-chaussures, etc.

  • Encouragez les équipes à se rendre sur les chantiers dans des véhicules séparés, dans la mesure du possible.

  • Énoncez vos protocoles de sécurité sur tous vos canaux numériques, c'est-à-dire le site Web, les réseaux sociaux, les newsletters par courrier électronique, la liste des Pages Jaunes et le profil Google My Business.

Livrer des produits ou des services différemment

  • Proposez des estimations de projet à distance à l'aide de photos et de vidéos fournies par le client.

  • Réduisez le nombre de visites que les techniciens doivent effectuer au domicile des clients, chez les fournisseurs et sur le lieu de travail

  • Assurez-vous que tous les véhicules de service sont entièrement approvisionnés pour éviter les déplacements inutiles

  • Envoyez des rappels de maintenance par e-mail, des conseils ou même des vidéos de bricolage aux clients

Repensez vos politiques commerciales

  • Envoyer et recevoir des bons de travail vers et depuis le personnel par courrier électronique

  • Offrez des réductions ou des conditions de paiement flexibles pour les travaux plus importants

  • Proposer des options de paiement sans contact

  • Profitez de tout temps d'arrêt pour inscrire vos employés à des programmes de formation professionnelle en ligne

  • Profitez de cette période de chômage élevé pour ajouter les meilleurs talents à votre équipe

Ouvrez votre entreprise de services à domicile et réfléchissez à des améliorations axées sur le client qui ajouteront du confort et de la valeur à l'expérience d'embauche de votre équipe.


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