La nouvelle normalité dans le secteur des services à domicile voit les clients bricoler des systèmes CVC cassés, essayer de réparer des canalisations bouchées et reporter l'entretien ou les rénovations régulières lorsque le budget est serré. Que pouvez-vous faire pour atténuer les problèmes de santé et de sécurité et mettre les clients suffisamment à l’aise pour vous inviter chez eux ? Rendre les clients à l'aise
Rassurez les clients sur le fait que vous accordez la priorité à la propreté et à la sécurité en expliquant vos protocoles lorsqu'ils prennent rendez-vous
Assurez-vous que tous les sous-traitants avec lesquels vous travaillez adoptent vos normes d’assainissement
Équiper le personnel avec des équipements de protection neufs pour chaque chantier, c'est-à-dire des masques, des écrans faciaux, des gants, des couvre-chaussures, etc.
Encouragez les équipes à se rendre sur les chantiers dans des véhicules séparés, dans la mesure du possible.
Énoncez vos protocoles de sécurité sur tous vos canaux numériques, c'est-à-dire le site Web, les réseaux sociaux, les newsletters par courrier électronique, la liste des Pages Jaunes et le profil Google My Business.
Livrer des produits ou des services différemment
Proposez des estimations de projet à distance à l'aide de photos et de vidéos fournies par le client.
Réduisez le nombre de visites que les techniciens doivent effectuer au domicile des clients, chez les fournisseurs et sur le lieu de travail
Assurez-vous que tous les véhicules de service sont entièrement approvisionnés pour éviter les déplacements inutiles
Envoyez des rappels de maintenance par e-mail, des conseils ou même des vidéos de bricolage aux clients
Repensez vos politiques commerciales
Envoyer et recevoir des bons de travail vers et depuis le personnel par courrier électronique
Offrez des réductions ou des conditions de paiement flexibles pour les travaux plus importants
Proposer des options de paiement sans contact
Profitez de tout temps d'arrêt pour inscrire vos employés à des programmes de formation professionnelle en ligne
Profitez de cette période de chômage élevé pour ajouter les meilleurs talents à votre équipe
Ouvrez votre entreprise de services à domicile et réfléchissez à des améliorations axées sur le client qui ajouteront du confort et de la valeur à l'expérience d'embauche de votre équipe.