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  • jamieclark88

4 raisons pour lesquelles chaque entreprise a besoin d'un profil GMB

Un profil Google My Business est un outil gratuit et facile à utiliser pour gérer votre présence en ligne sur le marché concurrentiel et mobile d'aujourd'hui, même si votre entreprise ne dispose pas d'emplacement physique ou ne publie pas publiquement son adresse physique. . Voici quatre raisons pour lesquelles chaque entreprise devrait avoir un profil Google My Business à jour. Démarquez-vous dans la recherche Google et sur Maps Un profil Google My Business (ou GMB) peut aider votre entreprise à être trouvée en ligne. Lorsque les clients recherchent une entreprise ou des produits et services comme le vôtre à l'aide de la recherche Google et de Maps, vous y serez. Ceci est crucial, car 46 % de toutes les recherches Google recherchent des informations locales selon l’étude Hubspot. Ils ont également constaté que 88 % des recherches d'entreprises locales sur un appareil mobile appellent ou visitent l'entreprise dans les 24 heures, ce qui fait de votre fiche Google My Business un excellent endroit pour démarrer votre stratégie de référencement local. Informez et engagez vos clients Votre profil Google My Business est un excellent moyen d'informer les clients de vos heures d'ouverture, de vos produits et services, de vos informations de localisation et de contact, ainsi que des événements spéciaux ou des promotions. Vous pouvez même ajouter un lien vers votre site Web pour plus d'informations ou permettre aux clients de prendre rendez-vous directement à partir de votre profil GMB. Une fiche Google My Business permet également à vos clients d'interagir facilement avec vous, via une messagerie bidirectionnelle. Si vous activez cette fonctionnalité sur votre profil, les visiteurs peuvent envoyer un message directement à votre entreprise. Répondez soit via l'application de messagerie Google, soit par SMS. Répondez aux avis des clients Quatre-vingt-dix pour cent des acheteurs s'appuient sur les avis en ligne pour les aider à prendre des décisions d'achat – et 88 % des acheteurs font autant confiance à ces avis qu'à une recommandation personnelle. Ces avis vous permettent d'instaurer la confiance parmi votre public cible local. Les consommateurs réagissent naturellement aux avis des autres membres de la communauté, en particulier lorsqu'une entreprise répond aux avis en ligne qu'ils reçoivent. En fait, des recherches montrent que cette pratique simple peut donner à votre entreprise une apparence 1,7 fois plus digne de confiance que les entreprises qui laissent les avis rester sans réponse. Les avis que vous collectez sur votre profil Google My Business peuvent également vous aider à améliorer votre classement dans les principaux moteurs de recherche. Recevez des appels et des demandes d'itinéraire de la part des clients. Ces vues de profil Google My Business n'incitent pas toujours les visiteurs à agir, mais lorsqu'elles le font, ces vues peuvent aider à convertir les visiteurs en acheteurs. Vous pourrez suivre le nombre de visites de sites Web, d'appels téléphoniques et de demandes d'itinéraire que votre entreprise reçoit de votre profil Google My Business. Ainsi, même si vous n'avez pas de magasin physique, vous pouvez toujours attirer (et suivre ) des prospects qui deviennent de nouveaux clients. Prêt à créer votre profil Google My Business ? PJ peut vous aider à créer un nouveau compte Google My Business en utilisant les informations de base de votre entreprise, notamment le nom de votre entreprise, sa catégorie, son emplacement et ses coordonnées clés. Une fois que Google aura examiné votre compte et pris des mesures pour vérifier votre entreprise, vous pourrez modifier et gérer votre fiche. Vous souhaiterez l'améliorer avec :

  • Mots clés

  • Photos

  • Nouvelles

  • Des produits

  • Mises à jour

  • Les attributs

  • Offres spéciales et promotions

N'oubliez pas de maintenir à jour les informations de votre profil Google My Business. Revenez-le de temps en temps et ajoutez de nouvelles photos et informations sur vos produits et services. L'application Google My Business facilite cette tâche, à la volée, depuis n'importe quel emplacement ou appareil. Google My Business est un élément essentiel de votre portefeuille global de marketing numérique. Lorsqu'il est combiné avec des stratégies de référencement , SEM et marketing sur les réseaux sociaux , un profil GMB peut produire des résultats puissants. Besoin d'aide pour les prochaines étapes ? Pages Jaunes peut vous aider à créer et à maintenir votre fiche d'entreprise sur Google My Business et sur plus de 50 des sites et applications de recherche les plus populaires. Appelez le 1-877-553-6883 pour parler avec nos experts certifiés de notre solution NetSync Complete Plus


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