Vous avez passé des heures à peaufiner la décoration et il est désormais temps d'ouvrir. Nous pouvons tous admettre que démarrer une nouvelle entreprise est une tâche difficile, qui nécessite beaucoup de travail et de dévouement pour prospérer. Souvent, la différence entre les gens qui franchissent votre porte et ceux qui traversent la rue se résume au bouche à oreille. Afin d'améliorer encore davantage la puissance de votre marque, nous vous suggérons d'essayer ces cinq conseils afin de créer un buzz autour de votre entreprise et d'écouter les sonneries du téléphone !1. Construisez un suivi sur les réseaux sociaux La première étape pour amener les gens à parler de vous est de faire savoir aux gens qui vous êtes. Ne soyez pas timide ! Ouvrez un compte Facebook/Instagram et Twitter et gérez vos campagnes et votre contenu pour vous. De nombreuses entreprises proposent des solutions qui vous permettraient de gérer vos publications sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme conviviale. Cela vous permettra d'écrire, d'éditer et de programmer vos publications afin d' améliorer votre portée et vos niveaux d'engagement client . Une fois que vous avez créé vos comptes et les avez synchronisés sur la même plateforme, pensez à demander à vos amis de vous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram et faites également la promotion de votre page auprès de leurs cercles sociaux. Le bouche à oreille, qu'il soit numérique ou dans le monde réel, est votre outil le plus précieux !2. Générez des avis de qualité Vous souhaitez avancer dans votre domaine d'activité ? Dans ce cas, obtenir des avis positifs et détaillés est la voie à suivre. Votre objectif est d’épater vos clients avec un service et des produits de qualité. Une publication Instagram de votre produit, un selfie avec vos employés et un bref exposé sur la qualité de l'expérience peuvent grandement aider votre entreprise à progresser. Cependant, encourager les clients à laisser un avis peut aider à faire connaître le nom de votre entreprise. là. Leur expérience positive peut ensuite aider d'autres clients potentiels à en apprendre davantage sur votre établissement et sur ce qui vous distingue de la concurrence. Demander aux clients de laisser des avis sur les réseaux sociaux ou sur Yelp peut générer davantage de trafic vers votre entreprise, tout en créant progressivement une audience en ligne où votre entreprise peut apparaître. dans les résultats de recherche Google ou les recherches professionnelles sur Maps. Bref, les avis peuvent vous aider à vous faire connaître ! Si vous souhaitez essayer de gérer les avis sur tous ces sites, mais que vous sentez que vous n'aurez pas le temps de faire un suivi en raison du grand nombre, il existe des solutions pour vous ! Par exemple, la solution NetSync Complete de Pages Jaunes permet aux clients de synchroniser tous leurs différents comptes d'entreprise sur des sites comme Facebook, Yelp, Google My Business, etc. sur une plateforme conviviale pour leur permettre de répondre aux avis, un par un, sans avoir à le faire. pour aller les chercher. C'est un excellent moyen de moins se concentrer sur la gestion du temps et de se concentrer beaucoup plus sur la gestion de la réputation et les résolutions des clients.3. Faites appel à des experts Ne sous-estimez pas la portée des influenceurs et des experts des médias sociaux. Identifiez-en quelques-uns dans votre région, invitez-les dans votre entreprise et encouragez-les à partager leur expérience avec leurs abonnés. Si vous trouvez trop difficile de gérer à la fois votre entreprise et vos relations publiques, demandez l'aide d'experts qui peuvent vous aider à gérer vos comptes de réseaux sociaux et/ou votre site Web pour mener des campagnes. Un expert des médias sociaux peut probablement utiliser des applications de médias sociaux pour coordonner vos publications et les gérer pour vous.4. Utilisez du contenu riche. Publiez des images sur Instagram, Pinterest et Facebook. Cependant, ne vous arrêtez pas aux images ! Créez une vidéo de vos fonctionnalités produit ou service, ou même teasez certaines initiatives internes sur votre site Web pour offrir à votre clientèle une expérience immersive. N'oubliez pas que la création de contenu est une entreprise pour une raison, alors envisagez d'embaucher des professionnels pour tourner et monter une vidéo de haute qualité afin de vraiment faire passer votre entreprise au niveau supérieur.5. Une présence constante est la clé Quoi que vous fassiez, ne tombez pas du wagon. Créez des événements, publiez systématiquement du contenu nouveau et engageant sur votre site Web ou vos pages de réseaux sociaux, créez des affiches et commencez même à organiser des concours ou des soirées à thème ! Cela aidera votre entreprise à garder une longueur d'avance dans votre communauté ! Besoin d'aide supplémentaire pour faire connaître votre nouvelle entreprise ? Parlez à un expert de ce sujet pour voir comment cela peut aider votre entreprise à prospérer.
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