Le marketing vidéo a explosé en popularité et pour cause : la vidéo est à la fois engageante et mémorable. En utilisant la vidéo sur votre page de produit de commerce électronique, vous pouvez augmenter les taux de conversion jusqu'à 80 %, selon une étude d'Unbounce, et Hubspot a découvert que l'ajout de vidéo aux e-mails peut augmenter les taux de clic jusqu'à 300 %. Prêt à commencer à utiliser la vidéo pour développer votre entreprise ? Voici cinq formats vidéo essentiels à créer pour votre campagne de marketing vidéo :
Une vidéo produit explique ce qu'est votre produit, ce qu'il fait pour aider vos clients, et présente ses fonctionnalités et ses avantages.
Une vidéo explicative est comme un livret d’instructions animé qui montre à votre client comment utiliser votre produit pour résoudre son problème, étape par étape.
Une vidéo de témoignage a le pouvoir d'établir la confiance avec les clients potentiels, car de vrais utilisateurs partagent des histoires sur l'impact positif de votre produit ou service sur leur vie.
Une vidéo À propos de nous vous permet d'expliquer au monde entier pourquoi votre entreprise est spéciale en partageant l'histoire de votre entreprise et en présentant les visages humains et les noms derrière votre marque.
Une vidéo d'intégration est un excellent moyen d'accueillir un nouveau client, de réaffirmer sa décision d'achat et de lui faire savoir quel soutien il peut attendre de votre équipe lorsqu'il commence à utiliser votre produit ou service.
Le dernier mot : assurez-vous de créer une vidéo optimisée pour le visionnage mobile et de la partager sur votre site Web, par courrier électronique et sur les réseaux sociaux. Saviez-vous que Pages Jaunes offre des services professionnels de création vidéo ? Pour en savoir plus, visitez Pages Jaunes pour entreprises et contactez un expert certifié dès aujourd'hui en appelant au 1-877-553-6883.