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  • jamieclark88

Comment mieux tirer parti de vos promotions de vacances

À l'approche des Fêtes, de nombreux Canadiens tentent frénétiquement d'acheter tous leurs cadeaux, de préparer leur maison pour les invités, de finaliser leurs projets de voyage et rêvent de passer du temps avec leurs amis et leur famille. Alors, si votre entreprise souhaite vous aider dans l'une de ces choses , il est temps de commencer à répandre la joie avec les promotions des fêtes. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer : Répandez la joie des fêtes Partager des promotions sur votre site Web et sur les réseaux sociaux est un excellent moyen d'attirer l'attention des clients. Il y a tant de choses à partager et à célébrer, pourquoi ne pas en essayer quelques-unes : Partager des offres spéciales pour les fêtes Distribuer un coupon pour un repas spécial de saison ou une réduction sur des achats plus importants. Les possibilités sont en fait infinies, alors commencez à faire savoir aux gens quelles choses passionnantes vous pouvez offrir. De plus, si votre objectif est d'accroître la notoriété de votre marque, vous devez promouvoir votre offre de vacances sur une annonce en ligne gratuite pour obtenir un retour sur investissement maximal ! Organisez un événement Célébrez cette saison avec un événement, comme un événement de magasinage en magasin, tout en offrant à vos précieux clients un cadeau spécial ou une réduction ce jour-là. Vous pouvez également organiser un événement en ligne pour faire savoir aux gens comment votre entreprise célèbre la saison cette année, tout en les reliant à votre annonce en ligne ou à votre site Web. Par exemple, si vous avez un café, créez un événement Facebook d'une semaine avec un nom amusant comme un social festif à la menthe poivrée et au moka pour informer les gens de vos boissons de saison. Partagez un coupon « Achetez-en 1, obtenez-en 1 gratuit » et encouragez les gens à amener un ami. Organisez un concours sur les réseaux sociaux Organisez un concours spécial vacances sur votre page Facebook ou sur vos plateformes de réseaux sociaux. Incitez les gens à aimer, à partager ou à commenter pour participer et offrir un superbe cadeau de vacances qui incite les gens à partager avec leurs amis. CONSEIL : Vous n'avez pas le temps de mettre à jour toutes vos plateformes sociales ? Pensez à utiliser NetSync pour améliorer votre réputation en ligne à partir d'une plateforme unique et conviviale ! Donnez un peu C'est la saison du don, alors pourquoi ne pas prendre l'initiative ? Faites savoir à vos clients à quel point vous les appréciez en leur offrant une friandise. Il existe de nombreuses façons de donner, mais voici quelques idées :

  • Créez du contenu spécial pour les fêtes avec des trucs et astuces saisonniers

  • Envoyez des cartes de remerciement ou des vœux électroniques pour faire savoir à vos clients que vous appréciez leur travail.

  • Présentez des coupons ou des petites cartes cadeaux

  • Offrez des sacs-cadeaux, des échantillons ou d'autres articles promotionnels

  • Fournir des services d'emballage de cadeaux

  • Offrir la livraison gratuite

CONSEIL : Assurez-vous d’ajouter une touche personnelle. Utilisez un ton propre à votre entreprise ou adressez-vous personnellement aux clients. Regroupez vos offres et faites des suggestions. Au lieu de simplement parler de vos offres aux gens, envisagez de partager des forfaits ou des forfaits vacances. Les idées cadeaux et les forfaits sont un excellent moyen de promouvoir plusieurs choses à la fois. Avant de faire cela, pensez à vous poser les questions suivantes :

  • Qui sont mes clients ?

  • Quels sont mes meilleurs et mes pires vendeurs et pourquoi ?

  • Quels éléments se complètent ?

  • Comment puis-je le rendre pertinent pour les vacances ? (Ex. : Est-ce un excellent gain de temps pour la saison chargée, ou un excellent cadeau pour un voisin ou un être cher ?)

Une fois que vous avez répondu à toutes ces questions, assurez-vous de faire connaître à vos clients l'idée ou la raison derrière votre ou vos suggestions. Planifiez les promotions autour des dates clés Un bon moment pour promouvoir des choses est quelques jours avant les dates clés. Vous pouvez également créer un compte à rebours pour les vacances et publier des offres quotidiennes sur les réseaux sociaux ou même chez vous (par exemple 12 jours avant Noël). Et enfin… N'oubliez pas de partager les heures d'ouverture du magasin des Fêtes et votre numéro de téléphone sur votre site Web et vos pages de réseaux sociaux. Avez-vous également ces informations sur votre fiche Pages Jaunes ? Sinon, cliquez ici pour réclamer votre annonce gratuite !


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