Demandez à notre expert : Quelle est la mission de PJ.ca
- Pages Jaunes
- 6 févr.
- 2 min de lecture
Depuis 1908, Pages Jaunes aide les entreprises canadiennes en leur proposant des solutions publicitaires innovantes.
Dans le cadre de notre série « Demandez à notre expert », nous répondons aux questions courantes sur nos produits et services. L'une de nos offres les plus populaires est le positionnement prioritaire sur PJ.ca.
PJ.ca est l'une des plateformes de référencement d'entreprises les plus visitées au Canada, reliant des millions de Canadiens aux entreprises locales. Grâce à des options exclusives de positionnement prioritaire, Pages Jaunes aide votre entreprise à se démarquer et à attirer plus de clients.
Notre expert explique : Quelle est la mission de PJ.ca?
« PJ.ca alias pagesjaunes.ca est la source la plus complète au Canada pour trouver et contacter des entreprises locales. Les profils d'entreprise de PJ.ca constituent une excellente source d'information et contiennent une variété de renseignements. Entre autre, les heures d'ouverture, les détails de l'emplacement, les photos de l'entreprise ainsi que les commentaires des clients. Le tout afin d'aider les clients potentiels à trouver l'entreprise qui leur convient et à communiquer avec elle. L'inscription à un profil d'entreprise sur PJ.ca est gratuite et permet de s'assurer que vous soyez facilement trouvée lorsque les gens recherchent une entreprise. »
Soyez visible là où vos clients effectuent leurs recherches
Vous souhaitez accroître la visibilité de votre entreprise en ligne? Intégrez PJ.ca à votre stratégie marketing!
Avec 2,5 millions d'entreprises répertoriées, PJ.ca est une source fiable pour les Canadiens. En ajoutant un positionnement prioritaire, nous permettons à votre entreprise de se classer au-dessus de ses concurrents, ce qui garantit qu'elle sera remarquée par des clients potentiels.
En savoir plus sur le positionnement prioritaire
Découvrez comment le positionnement prioritaire des Pages Jaunes peut aider votre entreprise à se développer en augmentant sa visibilité et en se connectant avec ses clients.

À propos de Lissa
Lissa est une Première Directrice des Ventes chez Pages Jaunes pour le Québec et les provinces de l’Atlantique depuis maintenant 4 ans, mais elle s’est joint à notre compagnie déjà forte d’une vaste expérience dans le domaine. Ayant œuvré pendant 25 ans dans les domaines des ventes et de l’expérience client, elle connaît bien les clients et marchés qu’elle représente, le rendement offert par les solutions de marketing numérique de Pages Jaunes, et l’importance de la satisfaction de nos annonceurs.