De nombreux entrepreneurs ont saisi l’occasion d’essayer quelque chose de nouveau dans leur entreprise en 2020. Face à un avenir incertain, il faut de la créativité et du courage pour lancer un nouveau produit ou service pendant une pandémie. Voici trois éléments à considérer si vous cherchez à innover pour générer des revenus supplémentaires. Une nouvelle idée pour aujourd'hui ou demain ? Tous les propriétaires d’entreprise doivent réfléchir aux changements récents dans le comportement des consommateurs et aux habitudes susceptibles de perdurer à long terme. Votre plan répond-il à une opportunité créée par la réponse à la pandémie ou répond-il à un besoin à long terme du marché ? Votre offre aidera-t-elle les gens à vivre pendant la quarantaine, ou restera-t-elle pertinente une fois que la population se sentira à nouveau en sécurité pour circuler ? Cela vous apportera-t-il un revenu supplémentaire maintenant et à l’avenir ? La longévité que vous prévoyez pour cette nouvelle façon de faire des affaires déterminera les efforts et les ressources que vous y consacrerez. Travaillez avec ce que vous avez Votre idée n'exige pas nécessairement un tout nouveau produit ou une toute nouvelle équipe. Réfléchissez à la manière dont vous pouvez proposer un produit ou un service existant d’une nouvelle manière. Pouvez-vous regrouper votre offre avec des marques ou des entreprises complémentaires pour créer des revenus supplémentaires ? Si vous avez besoin de nouvelles compétences dans votre équipe, pouvez-vous recycler les membres du personnel existant ? Ou, mieux encore, réembaucher les employés licenciés à cause du COVID-19 ? Agissez rapidement Accélérez la prise de décision et augmentez la délégation pour éliminer les formalités administratives qui enferment souvent les nouvelles initiatives dans l'inertie. « Échouer rapidement » est un mantra dans le monde des startups, mais il n'est pas nécessaire d'être un entrepreneur technologique pour comprendre l'importance de la rapidité de mise sur le marché d'une nouvelle idée. Que votre innovation devienne ou non une source de revenus supplémentaire fiable, plus tôt vous le saurez, plus vite vous pourrez corriger le tir.
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