top of page
Blog

Blogue

Tenez-vous au courant des derniers trucs et astuces, récompenses et articles consacrés à la publicité pour les PME et aux Pages Jaunes.

  • jamieclark88

Les enchères Google AdWords : guide des petites entreprises

Êtes-vous prêt à créer des annonces en ligne Google ? Pour ce faire, vous devrez enchérir sur des termes de recherche spécifiques dans les enchères Google AdWords afin que les internautes puissent trouver vos annonces dans leurs résultats de recherche. Google classe vos annonces et détermine le coût de chaque clic sur une annonce en fonction d'un certain nombre de facteurs. Comprendre ces facteurs vous aide à créer une publicité plus efficace afin que vous puissiez vous connecter avec plus de clients, à moindre coût. Dans ce guide, vous découvrirez :

  • Comment fonctionne le classement : découvrez comment Google détermine le classement de votre annonce afin que vous puissiez créer une campagne publicitaire plus réussie.

  • Recherche de mots clés 101 : découvrez comment trouver les bons mots clés vous aidera à apparaître plus fréquemment dans les résultats de recherche.

  • Combien allez-vous payer : comprenez comment vos dépenses costonad sont affectées par votre niveau de qualité.

Ce guide complet vous aidera à mieux comprendre les enchères Google AdWords afin que vous puissiez créer une campagne Google AdWords réussie. N'attendez pas ! Téléchargez ce guide gratuit maintenant !


0 vue

Comments


PRÊT À COMMENCER?

Marketing des pages jaunes
Le marketing des pages jaunes est prêt à démarrer

En soumettant ce formulaire en ligne, vous concluez un accord écrit avec Pages Jaunes et vous comprenez que vous serez lié par notre « Politique de confidentialité » .

Thanks for submitting!

PRÊT À COMMENCER?

bottom of page