Chaque propriétaire d'entreprise souhaite capitaliser sur les ventes saisonnières afin de développer son entreprise et d'élargir sa communauté, et Pages Jaunes est là pour vous aider ! Nous avons dressé une liste de conseils publicitaires à ne pas manquer qui peuvent vous aider à optimiser votre publicité. campagnes et augmentez la réputation de votre entreprise et le nombre de clients potentiels ! Voyons comment vous pouvez atteindre vos objectifs lorsque cela compte le plus : Augmentez votre visibilité là où cela compte ! S'assurer que votre contenu est orienté vers des mots-clés qui favorisent les ventes et les offres pour vos clients est un moyen infaillible de les amener vers votre site Web ou votre boutique ! La promotion de votre entreprise grâce à l'utilisation de mots clés à la mode aidera votre site Web à être mieux classé dans les résultats de recherche et à rechercher des clients qui cherchent activement à acheter ! Avec jusqu'à 70 % du trafic Web se produisant sur des appareils mobiles, votre objectif devrait être de promouvoir votre marque. sur tous les appareils et pour créer du contenu, tel que des offres de vacances et des promotions qui attireront plus de clients à votre porte. C'est pourquoi vous devriez envisager de créer une liste en ligne gratuite, où vous pouvez accroître la notoriété de votre marque, sur ordinateur et mobile, pour obtenir un retour sur investissement maximum ! Un joyeux Facebook ! Créer et maintenir une présence sur les réseaux sociaux est essentiel pour une entreprise sur le marché actuel. En fait, 90 % des spécialistes du marketing déclarent que leurs efforts de marketing social ont entraîné une augmentation du trafic.1
Créer du contenu sur les réseaux sociaux, comme des photos de vos produits/exemples de vos services, des vidéos ou même des vies Facebook, peut aider à inciter davantage de clients à vous contacter cette saison, alors qu'ils cherchent à terminer tous leurs achats ou projets avant l'engouement des fêtes ! Vous ne savez pas par où commencer ? Pas de soucis! Pages Jaunes dispose d'une équipe d'experts qui peuvent vous aider à gérer votre publicité sur Facebook et à attirer plus de clients dès aujourd'hui ! Réputation améliorée = plus de ventes Les gens font preuve de diligence raisonnable avant d'effectuer un achat, vous devez donc faire en sorte que la première impression compte. Non seulement les gens consultent les avis sur les réseaux sociaux, comme mentionné ci-dessus, mais aussi sur d'autres plateformes comme Yelp, Google My Business et plus encore ! En fait, les consommateurs lisent en moyenne 10 avis avant d'acheter (contre 7 en 2017), ce qui rend la nécessité de gérer vos avis et de maintenir une bonne réputation en ligne encore plus importante à cette période de l'année !2Les avis ont un pouvoir important sur une entreprise. ' taux de conversion, puisque 85 % des consommateurs font autant confiance aux avis en ligne qu'aux recommandations personnelles.3 La clé est pour une entreprise d'être cohérente et précise dans tout ce qu'elle fait, et la clientèle suivra bientôt. Si un propriétaire de PME a besoin d'un guichet unique pour examiner toutes ces différentes responsabilités à sa place, il existe toujours la solution Pages Jaunes NetSync , qui peut l'aider à suivre les avis, à gérer les informations de son entreprise et à planifier ses publications sur les réseaux sociaux. Payez pour jouer, profitez dès aujourd'hui ! Les PME locales qui réussissent modifient activement leurs messages et leur contenu en fonction de la période de l'année, et la plupart développent des campagnes de ciblage spécifiques pour augmenter leurs revenus et leur engagement. Si votre entreprise n'a pas l'habitude de cibler les consommateurs qui recherchent une entreprise comme la vôtre, créez une campagne SEM. N'oubliez pas d'être original et drôle afin de capter au mieux l'attention de votre client potentiel !
L'utilisation de la publicité par recherche payante (SEM) s'est révélée très rentable à cette période de l'année, car les entreprises ont trouvé un a. 200 % de retour sur investissement lors de l'utilisation des campagnes Google Ads, ce qui en fait la publicité la plus performante du marché. La publicité 4SEM est un moyen précieux d'améliorer la visibilité d'une entreprise de manière rapide et efficace. Accédez à Pages Jaunes SEM pour promouvoir des publicités auprès des consommateurs qui recherchent activement des informations sur les produits ou services que vous proposez. Assurez-vous d'avoir renouvelé votre contenu et vos informations commerciales. Garder les informations à jour peut avoir un effet sérieux sur la perception que les clients potentiels ont d'une entreprise. La réputation d’une entreprise peut être grandement affectée par des informations erronées. Il a été récemment découvert que 75 % de ces personnes perdent confiance dans une entreprise si elles découvrent des informations erronées.5Les PME ne peuvent pas se permettre de perdre des clients pour des choses aussi insignifiantes. C'est pourquoi nous suggérons à tous les propriétaires d'entreprise de procéder à un examen approfondi des informations sur leur site Web et leur vitrine afin de garantir que tout est exact et uniforme ! La création d'un profil Google My Business peut les aider à établir la norme en matière d'informations sur leur entreprise. Google leur demandera, une par une, chaque élément d'information commerciale précieuse lors de la création de leur profil. Ce processus est très important pour les PME, car les clients qui trouvent une marque via leur fiche Google My Business sont jusqu'à 50 % plus susceptibles d'effectuer un achat.6Vous n'avez pas le temps de mettre à jour toutes vos plateformes sociales ? Pensez à utiliser NetSync pour améliorer votre réputation en ligne à partir d'une plateforme unique et conviviale ! Optimisez vos ventes de vacances dès aujourd'hui ! Nous espérons que ces conseils pourront vous aider à élaborer le plan publicitaire le plus efficace et le plus performant pour vos ventes saisonnières ! Nous savons que les clients recherchent une entreprise comme la vôtre et nous voulons que les PME locales maximisent leurs revenus lors des soldes saisonnières ! Si vous ne savez pas par où commencer et souhaitez parler à un expert de vos options pour une stratégie marketing affinée , vous pouvez également vous rendre sur Pages Jaunes pour Entreprises pour accéder à la plus vaste gamme de solutions de marketing numérique au Canada !
1. Social Media Examiner, 20182. Brightlocal 20183. Brightlocal, 2018 4. Page Fair, 2017 5. Étude omnibus des Pages Jaunes, 20186. (Google, 2017)