Tout le monde a une offre. Tout le monde a un accord. Tout le monde a une promotion. Et ils sont épuisés de les entendre tous, de les évaluer tous et de simplement les traiter tous. Si vous êtes une entreprise locale, c'est une bonne chose. La recherche montre que les consommateurs veulent faire affaire avec des marques qui partagent leurs valeurs. Lorsque vous êtes une organisation comptant 10 000 employés et peu de contrôle sur le personnel de première ligne, c'est difficile à contrôler. Lorsque vous êtes une petite entreprise de quartier avec une équipe de personnes qui partagent votre nom de famille, c'est beaucoup plus facile. Les consommateurs veulent faire affaire avec des personnes, pas avec des entreprises. Même si le monde se mondialise, le désir des consommateurs pour les entreprises locales augmente. . S’ils aiment les avancées technologiques, ils souhaitent aussi revenir à la simplicité. Ils sont peut-être plus connectés numériquement que jamais, mais, grâce à cela, ils accordent une grande importance aux relations en face à face. Sans surprise, les grandes surfaces situées au milieu de nulle part ne semblent plus être la destination idéale. Ils sont difficiles d’accès, nécessitent plus de temps pour s’y retrouver et sont de grandes sociétés sans visage. Et comme ils recherchent constamment une croissance de leurs ventes, ils ne sont pas connus pour faire passer les intérêts du consommateur avant les leurs. Hé, essayer d'aider un client est une chose, mais essayer de respecter un quota de vente obligatoire à l'échelle mondiale avant la fin d'un quart de travail en est une autre. Les grandes entreprises mondiales ont pu survivre au changement d'attitude des consommateurs parce que leurs budgets leur ont permis de ajouter suffisamment de valeur pour compenser. Leurs efforts de marketing sophistiqués leur ont permis de gagner en référencement et de se hisser au sommet des classements de recherche organique. Ils ont développé des applications, travaillé avec des influenceurs, généré du contenu et diffusé leurs messages dans tous les coins, recoins et appareils intelligents possibles. Mais ils feraient mieux de faire attention. Parce que maintenant, ils doivent affronter vous. Les entreprises locales, comme vous, les battent sur toutes les mesures d'authenticité. Tu es réel. Vous faites partie de la communauté. Vous êtes responsable. Vous vous épanouissez lors des interactions en face à face. Vous êtes authentique. Tout ce qui répond aux besoins émotionnels et aux désirs des consommateurs se trouve au restaurant du coin. Ou naturopathe. Ou comptable. Ou un cabinet d'avocats. Ou une boutique. Ou un café. La prochaine étape consiste à apporter cette authenticité au monde numérique, avec un site Web, une présence sur les réseaux sociaux, des capacités mobiles et une publicité en ligne. Les clients affluent en ligne, où les règles du jeu ont été équitables pour les petites entreprises, et le simple fait d'être là peut avoir un impact énorme pour votre entreprise. Il est plus facile que jamais de lancer votre premier site Web ou d'apporter des modifications intelligentes à votre site actuel, afin d'apparaître dansles classements de recherche organiques . Avec l’essor des médias sociaux et la prolifération d’outils et d’applications en ligne gratuits ou peu coûteux et faciles à utiliser, même les plus petites entreprises peuvent avoir une présence professionnelle en ligne et rivaliser avec les plus grands acteurs. Vous êtes déjà dans le quartier. Vous devez désormais être présent partout où se trouvent les consommateurs. La nouvelle économie de quartier change tout. Il allie les relations authentiques de votre entreprise locale avec les derniers outils numériques et mobiles comme les Pages Jaunes, qui ont une expérience inégalée en matière de soutien à des entreprises comme la vôtre. C'est puissant. PJ offre tout ce que les détaillants mondiaux ont, avec tout ce qu'ils ne pourront jamais acheter. Après tout, vous pouvez acheter une application, mais vous ne pouvez pas acheter l'authenticité. Le programme est finalement en votre faveur. Ce n'est pas une question de budget. Ce n'est pas une question de stratégie. Ce n'est pas une question d'accès. Ce n'est pas une question de taille. Ce n'est pas une question de pouvoir. sur la reconnaissance de l'opportunité et le démarrage. Découvrez comment transformer votre présence numérique pour changer la donne. Connectez-vous avec un expert des Pages Jaunes pour une consultation individuelle. Apprenez à redéfinir ce que signifie « petite entreprise » en 2015 et au-delà. Il y a beaucoup de place pour vous dans la nouvelle économie de quartier. Commencez à vous installer confortablement.
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