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Être répertorié : les avantages de référencer votre entreprise

La gestion de votre e-réputation est essentielle à la croissance à long terme de votre entreprise, quelle que soit sa taille. La gestion de la réputation en ligne peut affecter directement vos ventes et vos flux de revenus et les entreprises ont commencé à en prendre note. Beaucoup ont commencé à réfléchir à deux fois avant d'investir dans des solutions, comme la solution NetSync Complete de Pages Jaunes, qui peuvent les aider à contrôler et à améliorer la réputation de leur entreprise.


Cependant, certains propriétaires d’entreprise restent sceptiques quant au fait que les avis en ligne et l’exactitude des informations puissent grandement influencer leur source de revenus. C'est pourquoi nous avons rédigé un rapport définitif sur l'importance de la gestion de la réputation et sur la façon dont elle peut être vitale pour le succès à long terme d'une entreprise : Soyez visible partout où regardent vos clients. Avoir une présence en ligne est un moyen infaillible d'augmenter la visibilité de votre entreprise et touchez davantage de consommateurs très motivés qui recherchent une entreprise comme la vôtre. La création d'annonces en ligne vous aidera à mettre vos informations à la disposition des consommateurs afin qu'ils puissent les parcourir et interagir, et ainsi augmenter vos chances d'obtenir un prospect. En fait, il a été constaté que les entreprises qui revendiquent des inscriptions gratuites sur plusieurs sites d'évaluation génèrent 36 % de revenus supplémentaires. (Womply, 2019).


Lorsque vous cherchez à établir votre présence en ligne, les sites d'avis comme Google My Business ou Pages Jaunes sont indispensables pour tout propriétaire d'entreprise. Des recherches récentes ont révélé que les entreprises qui revendiquent leur référencement Google génèrent en moyenne 10 % de revenus annuels supplémentaires par rapport à l'entreprise moyenne, mais que celles qui ne revendiquent pas le leur enregistrent en moyenne 24 % de revenus annuels inférieurs . (Google, 2019) Cela signifie qu'en n'ayant pas une présence en ligne établie, vous pourriez passer à côté d'une quantité importante de revenus supplémentaires. Assurez-vous donc de créer votre entreprise en ligne sur autant de sites d'avis que possible afin de maximiser votre visibilité ! Gérez votre réputation Une fois que vous avez établi vos fiches d'entreprise, il est extrêmement important que, lorsque des avis vous parviennent de votre clientèle croissante, bons ou mauvais, vous y répondiez en temps opportun. Répondre aux avis et rechercher des solutions pour des expériences moins positives est presque aussi important que le nombre d'étoiles lui-même. En effet, des recherches récentes ont montré que les entreprises qui répondent à leurs avis au moins 25 % du temps génèrent en moyenne 35 % de revenus supplémentaires. (Womply, 2019) Ainsi, en interagissant et en répondant à votre clientèle en ligne, vous pouvez accroître la confiance et la fidélité à votre marque, ce qui augmentera la capacité de votre entreprise à obtenir davantage de prospects. Cette pratique courante de gestion de vos avis devient de plus en plus courante. populaire auprès des entreprises, embauchant souvent des gestionnaires de communauté pour interagir avec les clients actuels et potentiels sur ces différents sites d'avis. En fait, 84 % de tous les spécialistes du marketing conviennent que renforcer la confiance des consommateurs deviendra l'objectif principal du marketing dans un avenir proche. (Brightlocal, 2017) Soyez une star Lorsqu'il s'agit d'évaluer des sites Web comme Google My Business, Yelp, Pages Jaunes, pour n'en nommer que quelques-uns, les propriétaires d'entreprise et les consommateurs sont très intéressés par la qualité des produits/services et du service client d'une entreprise. . C'est pourquoi, avant de faire affaire avec une entreprise, les consommateurs potentiels effectueront des recherches sur l'entreprise potentielle avec laquelle ils souhaitent s'engager. Le nombre d'étoiles (généralement sur des notes de 5 étoiles), le nombre d'avis et le contenu de ces avis détaillés sont souvent ce qui distingue une entreprise d'une autre. En fait, une étude récente de Womply a montré que les entreprises ayant une note comprise entre 3,5 et 4,5 étoiles génèrent plus de revenus que toute autre note. De plus, les magasins notés entre 4,0 et 4,5 génèrent 28 % de chiffre d'affaires annuel supplémentaire. Le maintien de bonnes critiques est essentiel pour la santé à long terme de votre entreprise, car 83 % des entreprises qui estiment qu'il est important de rendre leurs clients satisfaits connaissent également une croissance. revenu. (Recherche Hubspot, 2017) C'est un fait également soutenu par les consommateurs, car ceux-ci consulteront les avis afin de choisir le type d'entreprise avec lequel ils souhaitent s'engager. Pas convaincu? Selon une récente étude d'Invesp, les clients sont prêts à dépenser 31 % de plus pour une entreprise avec d'excellentes critiques ! (Invesp, 2018) Vous ne savez pas par où commencer ? Nous avons ce qu'il vous faut ! La principale plainte des propriétaires de petites et moyennes entreprises concerne toujours la complexité et la perte de temps d'un concept aussi précieux et pourtant en plein essor, la gestion de la réputation en ligne. Ne pas s'inquiéter! Pages Jaunes propose une solution tout-en-un qui peut vous aider à gérer, lire et répondre aux avis commerciaux à partir d'un tableau de bord convivial grâce à leur solutionNetSync Complete ! Cette plateforme vous permettra de synchroniser les informations de votre entreprise sur plus de 30 des sites d'avis les plus populaires au Canada, gérez vos avis et répondez-y à partir d'un seul tableau de bord, plutôt que de vous connecter à chaque compte un par un, et décomposez également votre score d'évaluation pour vous. Ne manquez pas d'augmenter le potentiel de revenus de votre entreprise en ne maximisant pas votre réputation en ligne ! Commencer aujourd'hui.


 
 

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