
La connexion au Centre libre-service ne fonctionne pas?
- Atteindre page de connexion et cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe. 
- Dans votre navigateur, suivez les étapes ci-dessous : -  - 1. Désactivez les extensions de votre navigateur - Pages Jaunes Affaires est compatible avec la plupart des navigateurs et avec un grand nombre d'anciennes versions. Cependant, les extensions de votre navigateur sont souvent à l'origine des problèmes de connexion, notamment les bloqueurs de publicité. - Veillez donc à les désactiver ou à accéder à votre compte Pages Jaunes Affaires via un mode de navigation privée si votre navigateur le permet. - Comment désactiver les extensions - 2. Effacez vos données de navigation ainsi que les images et fichiers mis en cache - Les fichiers en cache sont la source de certains problèmes lors de la connexion à notre plateforme. Le nettoyage de vos fichiers en cache résoudra la plupart d'entre eux. - Effacer les données de navigation de votre navigateur -  - 3. Autorisez les fenêtres pop-up - L'outil libre-service des Pages Jaunes Affaires peut nécessiter l'autorisation d'une fenêtre contextuelle pour fonctionner. - Autoriser les pop-ups sur votre navigateur -  - 4. Redémarrez le navigateur - Si ces procédures n'ont pas permis de résoudre votre problème ou si vous ne vous sentez pas à l'aise pour effectuer les actions ci-dessus par vous-même, nous vous invitons à contacter le service à la clientèle au 1-844-875-4290. 
